• Porte-perruque insolite

    Déjà que je suis une quiche en coiffure, je n'ai en outre aucun support pour poser et tresser mes perruques bien lourdes et bien longues. Je suis incapable de les coiffer sur ma propre tête.

    Alors, j'ai improvisé avec cette poulette de Pâques en ballon de baudruche et papier mâché réalisée par mon fils en maternelle! he

    Porte-perruque insolite

     

    C'était le seul truc ...rond à portée de mains. L'expérience ne s'est hélas pas révélée concluante.

    Perruque qui glisse, cheveux qui s'emmêlent, poulette qui se fait la malle... De quoi s'arracher ses propres cheveux.cry

    Misère de misère. Impossible de faire les "tresses collées" de Sansa dans ces conditions. 

     Pour ceux qui seraient tombés sous le charme de la poulette, le tuto ici:http://coeurdartishow.centerblog.net

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maxime
    Mercredi 23 Mars 2016 à 23:17
    Aaaaah si seulement je n'habitais pas si loin, je t'aurais dépanné d'une tête en polystyrène! (J'ai un doublon). J'y épingle mes perruques pour les coiffures un tantinet élaborées... Sinon le chéri est "ravi" de me servir de cobaye.. Il porte les perruques -en mettant sa dignité virile de coté- et me laisse le "coiffer"!
    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:44

    Je voudrais m'acheter une tête en polystyrène mais j'avais peur que ce soit trop léger aussi et peu stable. Je n'avais même pas envisagé y épingler les perruques, merci du tuyau!

      • Maxime
        Jeudi 24 Mars 2016 à 19:53
        C'est un support très fiable! (il tolère bien les perruques raisonnablement longues! C'est vraiment pratique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :