• FIRE AND BLOOD (spoil épisode 5)

    Et voilà, il ne fallait pas réveiller le dragon!

    Après la perte de ses plus fidèles conseillers et amis, Daenerys a comme prévu perdu son sang froid. On l'avait déjà compris à son regard à la fin de l'épisode 4: "Dracarys" avait d'ailleurs lancé Missandei à sa reine avant de passer de vie à trépas .La ville de Port Réal allait être mise à feu et à sang, et sans aucun discernement, donnant sens à la devise des Targaryen : Fire and blood!

     

    Daenerys va effectivement chevaucher son dernier dragon pour incendier la capitale et la réduire en cendres. Elle porte pour cette scène un nouveau costume de cuir aux motifs d'écailles, une sorte de seconde peau qui lui permet de faire corps avec Drogo.

    La reine, réaffirmant ainsi son appartenance aux Targaryen avec ces symboles et ces couleurs, n'a visiblement pas échappé à l'atavisme et à la folie meurtrière de sa lignée: soldats et civils sont carbonisés par milliers malgré la reddition de la cité.

    Mais qui stoppera  the Mad Queen désormais ? Le dernier Régicide "officiel" étant mort dans ce même épisode, ce sera donc forcément un ancien allié qui devra s'en charger. Les regards de Jon et Tyrion ou encore Arya en disent long...Tout est encore possible dans ce dernier épisode et on sait que les showrunners aiment nous surprendre jusqu'à la fin.

    FIRE AND BLOOD

    FIRE AND BLOOD

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 04:11

    Merci pour tes résumés :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :