• Margaery Tyrell

    Margaery Tyrell

  • Rendons hommage à l'inoubliable fashion icon Margaery Tyrell grâce aux plus beaux cosplays réalisés par ses fans. Si la robe bleue et or est devenue culte, n'oublions pas toutes les autres.

    A commencer par sa robe de mariée, le chef d'oeuvre de tous les costumes GOT à mon goût. Tellement belle et technique que je ne m'y attaquerai jamais. Par respect pour le costume.happy

     

    Hommage à Margaery

    Hommage à Margaery

    Hommage à Margaery

    Ensuite, les robes dorées et robes de deuil, beaucoup moins répandues dans les cosplays.

    Hommage à Margaery

     Et enfin, bravo à cette fan du SDCC qui a cousu en un temps record la dernière tenue de Margaery et surtout pour avoir trouvé LE tissu exact de la robe!!! Au passage, une petite Margaery toute jolie en version "vert Tyrell" photographiée elle aussi à San Diego en compagnie de Cersei et Sansa.

    Hommage à Margaery

    Pin It

    1 commentaire
  • Bon on en sait davantage sur l'étrange robe de la jeune reine portée lors du procès. La partie en brocart or/argent n'était donc pas une sous-robe puisque ce que je prenais pour un drapé est en fait une étole d'un bleu très pâle.

    Cette affreuse robe sera malheureusement la dernière pour Margaery qui n'a pas pu se mettre sur son 31 à cause de sa pénitence. C'est d'ailleurs un comble qu'une fashionista comme elle ait une telle tenue pour linceul. Une bien grande perte pour le milieu de la mode en tout cas...

    Margaery épisode 10 (spoilers!)

    Margaery épisode 10 (spoilers!)

    Margaery épisode 10 (spoilers!)

    Margaery épisode 10 (spoilers!)

    Margaery épisode 10 (spoilers!)

    Margaery épisode 10 (spoilers!)

    Pin It

    votre commentaire
  • Lors d'une interview de Nathalie Dormer, j'ai remarqué cette horrible nouvelle tenue que l'actrice devrait porter dans la saison 6 dans l'un des tous derniers épisodes. On connaissait déjà le col "sharpei" de Catelyn Stark comme tue-l'amour, mais le sous-pull en nylon imprimé brocard porté sous une robe au décolleté drapé, c'est du jamais vu.

    Margaery a prétendu au Grand Moineau qu'elle n'avait plus d'appétit charnel depuis sa conversion à la Foi, mais là c'est Tommen qui risque de partir en courant! Ce qui est peut-être justement l'effet recherché...

    Le look de Margaery ne va pas s'arranger

     

    En tout cas, si Margaery reporte du doré, c'est qu'elle est de nouveau "THE" queen puisque c'est la couleur associée à son règne depuis le mariage avec Tommen.

    Pin It

    2 commentaires
  • Devenue soudainement bigote pour échapper à une marche de la honte (ou pour sauver son frère chéri), Margaery Tyrell apparaît dans les photos  de l'épisode 6.07 avec une coiffure bien sage et une nouvelle robe ne dévoilant pas un seul centimètre de peau, ce qui nous change de ses tenues habituellement légères. On remarque qu'elle a gardé une préférence pour le bleu et on peut s'interroger sur la symbolique de cette couleur...Ni celle des Lannister, ni celle des Tyrell. Pas même celle de la Foi. Le bleu est tout simplement la couleur favorite de Margaery lorsqu'elle est en période de conquête, ici plutôt reconquête du pouvoir.

    La jeune reine accompagnée de sa duègne (la fameuse septa Unella qui criait "shame"!) va essayer de faire régner l'ordre et la rigueur dans la famille royale, le tout dans le respect de la religion. Et on sait déjà qu'elle n'a eu aucun mal à convertir l'inconsistant Tommen à sa cause. Margaery est une fille particulièrement maligne qui a en effet une grande influence sur son jeune roitelet de mari. Où s'arrête sa véritable foi, où commence la stratégie? 

    Margaery, la nouvelle madame de Maintenon

    Margaery, la nouvelle madame de Maintenon

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Dans l'épisode 6.06, Margaery a enfin eu droit à un bon brushing, après que son lissage ait été malmené pendant des semaines par l'humidité de son cachot, responsable de mauvais frisotis.

    Margaery saison 6

    Qu'on m'explique pourquoi ses beaux cheveux châtains ont également blondi ( un léger balayage ou un tye and dye ?) On dirait la perruque de Cersei. Bon elle au moins n'a pas été tondue. La voilà fin prête pour comparaître devant le Grand Moineau et les habitants de Port-Réal.

    Margaery saison 6

    Margaery saison 6

    Margaery saison 6

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique