• Projets cosplays et autres pour les mois à venir...

    Bon je manque de temps mais pas d'idées...

    Parmi mes projets cosplays: une tenue femme Dothraki, la robe bleue de Qarth de Daenerys, la robe de deuil de Cersei saison 4, un costume d'Asha Greyjoy, le bustier de Margaery, la tenue d'Ygrid, et celle des Aspics des Sables... 

    Dur dur de trouver les tissus sur internet et de se décider sans toucher la matière!

    Sans compter mon budget qui risque d'exploser malgré tous mes bons plans anti-ruine.cry D'ci que je m'y remette de toute façon, la saison 6 sera déjà diffusée et d'autres costumes feront leur apparition!

    Mes articles à venir: tuto de la robe de Myrcella saison 5, une revue de détails des tenues de Tywin Lannister, et un petit topo sur Myranda ou Myra (je ne sais plus en fait!) la garce de Ramsay Bolton.

    Et parmi les autres projets: un appel aux cosplayeurs GOT de ma région pour une rencontre sans prétention aucune pour une séance de shooting et de partage de notre passion commune. Mais là ce serait un grand début pour moi qui n'ai jamais organisé ce genre d'événement de ma vie! Alors si certains sont intéressés et surtout motivés pour faire ce genre de choses, prenons contact.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :