-
Les "dessous" de Game of Thrones
Que se cache t-il sous les vêtements de nos personnages favoris? Mystère...
Car si l'on voit de nombreux corps entièrement dénudés dans la série, il est rare d'apercevoir un quelconque "dessous".
Difficile donc de savoir si Jon Snow est plutôt "slip ou caleçon" sous ses pantalons !
Mais heureusement, j'ai l'oeil sélectif, alors voici un petit tour d'horizon des dessous pas toujours chics de Westeros et d'ailleurs.
A Port-Réal:
Les femmes des grandes familles portent le corset à lacets, comme on le voit sur ces photos de Sansa et Cersei:
Lors d'une scène où Sansa s'enfuit bouleversée, on aperçoit ce qu'elle porte sous sa robe rose pastel: outre son corset, elle a d'épais jupons et des bas gris. Il ne doit pas faire si chaud que ça à Port-Réal.
Dans la saison 5, après sa sordide nuit de noce, on la voit avec une chemise de nuit toute simple, fermeture cache-coeur:
A Meereen:
Daenerys, qui passe pourtant ses journées à moitié à poil, choisit une immonde chemise de nuit/robe de chambre pour recevoir son amant le soir.
Petit flashblack dans la saison 1: Dany Dothraki misait déjà sur la chemise de nuit pour séduire Drogo... Comment peut-on être si sexy le jour et si mémère dans l'intimité ?!!!
A Dorne:
Myrcella a laissé tomber le corset pour des robes légères portées sur...une autre robe à fines bretelles qui sert visiblement à empêcher la première d'être trop transparente.
Et Tyene, l'une des Aspics des Sables nous confirme lors de la scène où elle allume Bronn qu'on ne porte aucun dessous à Lancehélion, à moins qu'ils ne fassent partie intégrante de la tenue comme le soutien gorge d'Ellaria Sand.
-
Commentaires