-
Le" Dirty look" des héroïnes de Game of Thrones
Fin de saison 5 difficile pour les reines de la saga en très mauvaise posture, qu'elles croupissent dans un cachot immonde ou meurent de soif perdue dans la pampa.
Grossière robes de bure ou haillons pour Margaery et Cersei ou tenue calcinée pour Daenerys, cheveux sales et lâchés ou carrément rasés, les trois reines ne sont pas à leur avantage côté look, c'est le moins que l'on puisse dire.
Bienvenue dans le monde d'Arya et Brienne les filles!
Margaery en prison:
La toute nouvelle reine en a perdu son fameux sourire moqueur en même temps que sa couronne.
Elle a du laisser tomber ses décolletés et porte des manches sans doute pour la première fois de sa vie!
La lionne en cage:
Terminé les robes de soie brodées d'or, les joyaux, les magnifiques coiffures... Comme Marie-Antoinette, Cersei a de quoi se faire des cheveux blancs dans son cachot humide et obscur.
Condamnée à la Marche de la honte (SHAME!), la reine a droit à une toilette et une tonte de sa belle chevelure dorée avant de parcourir entièrement nue les rues de Port-Réal sous les insultes et projectiles dégoûtants de la foule (scène longue et terrible pour laquelle je décerne pour ma part un Emmy Award à Lena Headey).
Retour à la case départ pour Daenerys
Après sa fuite de Meereen sur le dos de son dragon blessé, Dany est égarée dans la nature, seule, malade et affamée comme au temps de son errance dans la mer Dothrak.
Tant pis pour la belle robe blanche devenue grise de cendres!
-
Commentaires
1MistigriJeudi 27 Août 2015 à 22:06Pauvre Cersei... une scène affreuse ! Mais c'est vrai, je n'avais pas remarqué que Margaery ne portait jamais de manches... petite coquine ;-) en tout cas, bon boulot :-DRépondre2LisaDimanche 30 Août 2015 à 18:08Ce n'est pas Lena Headey qui a fait cette marche de la honte mais une doublure car l'actrice était enceinte.
Le visage de Lena a ensuite été appliqué en post-prod
Ajouter un commentaire