• Création d'un groupe facebook cosplay GOT

    Je vous annonce que je viens de créer le groupe facebook

    Cosplay Game of Thrones France

      car à ce jour, sauf erreur de ma part, il n'existe pas encore de groupe de ce genre dans notre pays!

    Je suis membre depuis 2 ans de Game of Thrones Costuming qui est basé aux Etats-Unis. Donc pour les échanges et rencontres entre fans, c'est un peu compliqué.

    Durant mes conversations sur les autres sites consacrés à la saga littéraire et la série TV, j'ai pu constater que d'autres personnes comme moi désiraient voir naître ce groupe. Alors je me lance enfin!

    Nous sommes quelques dizaines (centaines ?) de fans de cosplays GOT isolés et disséminés aux quatre coins du pays. Winter is coming et il est grand temps de nous rassembler et d'unir nos forces face à la grande menace qui nous guette: la mort de notre beau cosplay resté seul dans l'armoire, sans avoir eu l'occasion de le porter devant qui que ce soit d'intéressé. Et je parle en connaissance de cause, je me sens bien seule devant le regard consterné des non-fans avec lesquels je tente de partager ma passion... he

    Rejoignez la Garde-Robe de Nuit (où l'on ne porte pas que du noir)!

    Et soyez indulgents: le groupe vient de naître, il est en construction donc pas grand chose pour le moment, mais je compte sur vous pour le faire décoller.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :