• Broderies robe Sansa: c'est parti!

    Voilà, j'ai fait les broderies de l'arbre sur un col en simili cuir noir pour la robe façon Sansa saison 6. 

    Travail finalement plus facile que prévu grâce à un ruban métallique argenté qui me restait sous la main et qui se tortille déjà naturellement. La couture a fini de vriller le ruban, parfait pour les branchages du motif. On dirait presque que le ruban est fait de petites perles.

    Je dois recevoir aujourd'hui l'écusson loup-garou et des sequins nacrés de forme carrée pour le reste du décor. Je suis très impatiente, surtout que me voilà maintenant EN VACANCES !!! intello

    Broderies robe Sansa: c'est parti!

    Broderies robe Sansa: c'est parti!

    J'ai volontairement choisi de prendre un autre tissu que le velours vert du reste de la robe car le col amovible doit s'adapter à d'autres tenues, comme par exemple la grise de Lyanna Stark. 

    Broderies robe Sansa: c'est parti!

     Il me reste aussi à trouver un système pour fixer le col afin qu'il soit bien plaqué sur la poitrine comme le modèle original. Mais avant de l'essayer sur ma robe en velours vert, il va falloir être patiente: commandée sur Aliexpress, j'en ai pour 2 à 3 semaines d'attente...

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :