• Armure "direwolf" des Stark

    Toujours dans mes expériences d'armures en tapis de sol... sans prétention aucune.

    J'ai découpé ce plastron aux ciseaux, j'ai dessiné à main levée la tête du loup-garou de la bannière des Stark avec un pistolet à colle pour avoir l'animal en relief.

    La mâchoire inférieure est complètement loupée mais ça donne un côté "armure ayant vécu". happy

    Le tout est bombé avec de l'argenté et patiné avec de l'acrylique noire.

    Reste plus qu'à donner une meilleure forme plus ajustée à mes mensurations et à trouver une astuce pour fixer les différents éléments qui viendront s'ajouter.

    Car OUI, je vais continuer l'armure.

    Je voulais la porter sous une cape noire à fourrure pour un shooting de Lyanna Stark, la soeur défunte de Ned qui aimait se battre et qui se serait "ceinte d'une épée si son père l'avait permis".

     

    Armure "direwolf" des Stark

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :