• 10 000 visiteurs

    Après trois mois d'existence, ce blog a franchi la barre des 10 000 visiteurs aujourd'hui.

    Merci à tous les lecteurs réguliers ou occasionnels de venir faire des petits tours par ici. J'espère n'avoir encore spoilé personne.tongue

    Je n'ai pas toujours le temps d'écrire des articles. C'est en effet très long car je dois me renseigner sur les costumes (je lis beaucoup de sites anglo-saxons consacrés à la série), trouver un maximum d'images, les  mettre en valeur, dénicher des sites qui vendent le bon tissu, etc...sans compter mes propres essais de couture!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :