Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fashion scoop: Sansa brode elle-même son loup

Septa Mordane serait fière de sa petite lady qu'elle a parfaitement éduquée, si seulement elle avait encore sa tête pour la voir. Six ans après son départ de Winterfell, Sansa Stark n'a pas perdu la main pour les travaux d'aiguilles, même lorsqu'elle se trouve au Mur et qu'elle réfléchit à la façon dont elle va reprendre le Nord. Trop forte!

Dans la première scène de l'épisode 6.05 en effet, elle brode elle-même  l'emblème du loup-garou des Stark sur sa toute dernière robe.  La chanceuse a sûrement trouvé une cache secrète avec fil, aiguilles, tissu précieux et perles à broder comme par magie. Après tout, Dany a bien eu le temps de se faire recoudre des écailles de dragon dans la désert!

Fashion scoop: Sansa brode elle-même son loup 

 

On sait maintenant que la nouvelle broderie de l'emblème familial des Stark aperçue dans les trailers a été réalisée par Sansa.

 

Fashion scoop: Sansa brode elle-même son loup

Fashion scoop: Sansa brode elle-même son loup

Fashion scoop: Sansa brode elle-même son loup

 

Sur la page facebook GameofThronesCostuming, il y a déjà des dizaines de fans qui se pâment devant cet emblème brodé et qui se demandent en quel tissu elles doivent réaliser la robe. Michele Carragher en personne a gentiment commenté un post en donnant des infos sur la broderie. La jupe serait en fait en velours vert foncé et le col au loup brodé en forme de "bavoir"! 'Voilà qui va plaire à celles qui comme moi, aiment les costumes "multi personnages" avec parties amovibles. 

Le plus drôle c'est de voir que même Jon Snow, pourtant peu porté chiffon, complimente sa demi-soeur sur sa nouvelle robe, c'est dire si Sansa est douée.happy

Elle offre d'ailleurs une nouvelle cape en fourrure réalisée par ses soins à son demi-frère, à l'image de celle que portait Ned Stark dans la saison 1. C'est un geste très fort qui montre qu'elle reconnaît enfin Jon comme un membre de la famille à part entière. 

Sansa affirme ainsi plus que jamais sa "starkitude"alors même que Jon semble vidé de sa substance (l'expérience de la mort, ça vous tue un homme!) et un peu perdu sur l'attitude à adopter face aux Bolton.  Heureusement que sa soeur le secoue!

Sansa est devenue une femme de la pire façon qui soit, mais une femme forte comme l'était sa mère, galvanisée par la présence de Bienne à ses côtés. Plus rien ne semble l'impressionner, même pas Littlefinger qui en fait les frais dans cette même scène d'introduction de l'épisode 5. Moi je dis que cette petite a vraiment assez d'allure et de cojones... pour devenir The Queen in the North.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article