• The Dragon, the Wolf and the Hybrid

    Rhaegar et Lyanna

    A propos de Rhaegar/Lyanna/Jon

    Bon voilà, la saison 7 est terminée cry et l'attente jusqu'à janvier 2019 va être terrible. Si j'ai adoré cet épisode final, je suis restée sur ma faim côté costumes. Je m'attendais à ce que Daenerys porte une nouvelle tenue pour son voyage à Port-Réal, mais non...

    En revanche, nous avons finalement eu droit à la scène de mariage Rhaegar/Lyanna, dont nous avions eu un échos lors de la discussion de Sam et Gilly dans la bibliothèque de la Citadelle.

    Si Rhaegar ressemble à tous points de vu à Viserys Targaryen (même costume, même tête) Lyanna a une robe que nous n'avons forcément jamais vue. Le jour de son union avec Rhaegar, elle portait donc une robe fluide au tissu plissé, vert jade ou bleu pâle selon l'éclairage.  Il semble qu'elle ait une chaîne d'argent comme Dany dans la saison 7 peut-être à motifs de feuilles mais on ne voit pas très bien.

    Rhaegar et Lyanna

    The Dragon, the Wolf and the Hybrid

    Rhaegar et Lyanna

     C'est loin de l'image de Lyanna traditionnellement représentée en bleu foncé et gris avec des fourrures. Ici, c'est une robe légère à la mode dornienne dont le vert pâle rappelle celui du fond de la bannière des Stark. Et cette chaîne argentée évoque le gris du loup-garou.

    The Dragon, the Wolf and the Hybrid

    Maintenant que tout le monde est au courant que Jon  Aegon n'est ni un Snow, ni un Stark, ni même un Sand  mais bel et bien le descendant légitime des Targaryen, et qu'il s'est uni à Daenerys de toutes les façons possibles (le neveu et la tante, shame!) j'ai hâte de voir si ses costumes vont changer dans la saison 8. Jon osera t-il afficher l'emblème du dragon à trois têtes, comme ici sur ce montage ?

    Rhaegar et Lyanna, the Dragon and the Wolf

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :