• Tenue façon Sansa saison 6

    Rentrée de vacances sans aucun projet cosplay abouti, faute de motivation et de machine! Il fait beaucoup trop chaud dans ma région pour essayer la robe verte façon Sansa Stark et toute la panoplie du Nord qui va avec. J'attendrai que l'hiver vienne pour faire des photos. Rien que l'idée de porter la perruque me provoque des démangeaisons sur la tête!

    Voilà ce que ça donne quand même sur mon mannequin de couture: la robe en velours de polyester d'Aliexpress assortie avec la cape, la fourrure, une ceinture en simili cuir noir et le col brodé "loup-garou".

    Tenue Sansa saison 6

     

    Avec le flash, l'aspect brillant ressort encore plus et cela ressemble à du tissu pour rideaux dixit mon mari. N'oublions pas que cette robe ne m'a coûté que 20 euros et qu'elle a une jolie coupe malgré tout. 

    Je suis persuadée qu'avec la perruque, les gants, la bannière Stark, la neige et surtout un autre éclairage comme sur l'image ci-dessous, la tenue pourrait faire son effet... A suivre donc.

    Tenue façon Sansa saison 6

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :