• Tenue de base des hommes de la maison Stark

    Voilà , j'ai tous les matériaux nécessaires à la fabrication de la tenue des Stark: du skaï marron pour la tunique, de la polaire noire pour la cape, de la fourrure grise pour rappeler le loup-garou de la bannière, du matelassé (revers de doudoune) pour la "jupette" et deux lanières de cuir récupérées sur un vieux sac à main.

     

    Tenue de base des hommes de la maison Stark

     

     

     Les différents tissus ont l'air de bien s'harmoniser et je trouve le tout assez ressemblant.

     

    Tenue de base des hommes de la maison Stark

     

     

    C'est mon fil de 8 ans qui me sert de modèle. J'aurai bientôt un petit Brandon ou un petit Rickon à la maison.wink2 Mais il semblerait que ça n'amuse que moi ce cosplay. Ce que mon fils veut, lui, c'est le costume de Link dans Zelda!

     

     

    Tenue de base des hommes de la maison Stark

     

    Tenue de base des hommes de la maison Stark

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :