• Simili cuir pour le corset de Daenerys

    Commandé ce week-end et bientôt dans ma boite aux lettres, ce tissu imitation cuir souple noir pour faire le corset de Daenerys porté avec la robe bleue à écailles de dragon. Elément qui complètera ma version rouge de la robe en m'évitant d'avoir à faire les broderies!

    https://www.tissus-price.com/simili-cuir-au-metre/13870-simili-d-habillement-noir.html?cid=1056

     

    Mon projet:

    Simili cuir pour le corset de Daenerys

     

    Simili cuir pour le corset de Daenerys

     

     Photos trouvées sur Etsy.

    Elles vont me servir pour mon patron.

     

    Simili cuir pour le corset de Daenerys

     

    Simili cuir pour le corset de Daenerys

     

    Simili cuir pour le corset de Daenerys

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :