• Troisième édition du HeroFestival de Marseille les 12 et 13 Novembre prochains.

    https://www.facebook.com/HeroFestival-618056484938727/?fref=ts

     

    J'ignore si la réplique du trône de fer sera encore présente cette année mais j'espère pouvoir m'y rendre en Sansa saison 6 et rallier ainsi quelques Nordiens et Sauvageons sous ma bannière!

    Soyons honnête: Sansa n'est pas le personnage qui me va le mieux compte-tenu de mon âge, mais disons que c'est la tenue la plus portable que j'ai, même s'il faut encore fixer la fourrure à la cape et donner un air plus vrai à cette dernière. Et j'adore les tenues du Nord.

    Mais j'ai un réel problème avec cette perruque rousse à deux balles à la mauvaise implantation et dont la couleur est horriblement carotte! Elle me fait un teint atroce. beurkAlors je porterai peut-être ma perruque châtain quitte à faire plus Catelyn ou Lyanna que Sansa. Enfin bref, un Stark c'est cool et populaire quel qu'il soit, non?

    HeroFestival is coming

    HeroFestival is coming

    Pin It

    votre commentaire
  • Rentrée de vacances sans aucun projet cosplay abouti, faute de motivation et de machine! Il fait beaucoup trop chaud dans ma région pour essayer la robe verte façon Sansa Stark et toute la panoplie du Nord qui va avec. J'attendrai que l'hiver vienne pour faire des photos. Rien que l'idée de porter la perruque me provoque des démangeaisons sur la tête!

    Voilà ce que ça donne quand même sur mon mannequin de couture: la robe en velours de polyester d'Aliexpress assortie avec la cape, la fourrure, une ceinture en simili cuir noir et le col brodé "loup-garou".

    Tenue Sansa saison 6

     

    Avec le flash, l'aspect brillant ressort encore plus et cela ressemble à du tissu pour rideaux dixit mon mari. N'oublions pas que cette robe ne m'a coûté que 20 euros et qu'elle a une jolie coupe malgré tout. 

    Je suis persuadée qu'avec la perruque, les gants, la bannière Stark, la neige et surtout un autre éclairage comme sur l'image ci-dessous, la tenue pourrait faire son effet... A suivre donc.

    Tenue façon Sansa saison 6

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  Je ne suis pas la seule à avoir flashé sur la robe au loup-garou de Sansa Stark cette saison, en témoignent ces cosplays réalisés par des fans il y a quelques mois ou quelques semaines. Voici donc les premières Sansa en robe de velours vert du web. Dans quelques années, on verra bien si ce costume aura détrôné la robe violette ou la plus récente robe noire de Dark Sansa.

    Déjà deux répliques en vente, l'une sur etsy.com mais je n'aime pas du tout le tissu de la cape, et l'autre sur volto-nero.com, tout simplement sublime.

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Robe de velours vert Aliexpress pour Sansa

    Voici la robe de velours vert foncé à 20 euros que j'ai reçue sur mon lieu de vacances via Aliexpress.com/item/Medieval-renaissance-Cosplay. Je vais la reprendre avec des pinces pour la tenue de Sansa saison 6. A porter avec mon col brodé "loup-garou", ma cape et mes fourrures laissés chez moi.

    Robe de velours vert Aliexpress pour Sansa

     

    Et oui, j'ai la flemme de faire la robe moi-même! Et surtout, je n'ai pas trouvé le velours au mètre dont j'avais besoin.

    Mon avis sur ce produit:

    Robe entièrement conforme à la description sur le site marchand.

    C'est une taille unique. Je mesure 173 cm et porte du 38.40. C'est donc une robe longue et bien large, en tissu extensible que je ne recommande pas pour les filles petites et menues à moins de bien la reprendre au niveau de la taille et de refaire des pinces à la poitrine.Sinon, le vert est moins foncé que celui de Sansa et brillant, ce qui donne un côté légèrement "cheap" à la robe mais ça reste une base convenable pour celles qui ne cousent pas. La partie jupe est bien ample, les manches impeccables pour un costume GOT. Je ne peux pas vous montrer la robe portée avec la cape et le col, je ferai une photo à mon retour de vacances.

    La robe est livrée avec un très long ruban pailleté or servant de ceinture mais que j'ai préféré utiliser pour le col de ma robe Myrcella!

    Robe de velours vert Aliexpress pour Sansa

     

    Pin It

    votre commentaire
  • A peine reçues mes fournitures que j'ai commencé et terminé les broderies du col amovible avec les motifs HBO "The North remembers".

    Je suis très contente du résultat obtenu avec l'écusson Stark, et les perles nacrées qui viennent compléter l'arbre cousu au ruban argenté métallique. Avec le sceau de cette maison facilement identifiable, il suffit de porter le col sur n'importe quelle robe "médiévale" comme ici ma grise de Lyanna pour avoir l'air d'une lady de Winterfell. Bonne nouvelle pour celles qui ne cousent pas, non ?

    Broderies col Sansa

    Broderies col Sansa

     

    Broderies col Sansa

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique