• Robe noire de Sansa/Cersei pour miss Westeros

    Robe noire de Sansa/Cersei pour miss Westeros

     

    L'une de mes robes portée pour la première fois par une jeune fan (de robes, pas de GOT!) à l'occasion du Carnaval de son lycée. Les coutures que j'avais faites  à la main ont toutes été reprises à la machine par la maman.

    Je suis très heureuse d'avoir fait plaisir à cette jeune demoiselle, à qui la robe noire librement inspirée de celle de Sansa dans la saison 4 allait à ravir. 

    J'ai remplacé les plumes par de la fourrure.

     

    Robe noire de Sansa/Cersei pour miss Westeros

     

     

    Comme quoi on peut avoir la classe avec des housses de coussin en fourrure noire sur l'épaule! intello

    Coiffure mix Daenerys/Sansa d'après les tutos partagés il y a quelques jours sur ce blog.

    Merci à mon joli premier modèle.

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :