• Robe de Shae

     

     Prochain projet couture avec un reste de taffetas froissé initialement utilisé pour une tenue violette de Sansa:

    Une robe façon Shae, modèle porté aussi par de nombreuses femmes de petite condition à Port-Réal (servantes et filles de joie).

    Mes références dans la série:

     

    Robe Shae

     

    Robe Shae

     

    Robe Shae

     

    Mes références chez les cosplayeuses:

     

     Robe de Shae

     

     Et un lien sur Etsy avec de belles robes "Shae"  pouvant également servir d'inspiration.

     

    J'ai trouvé un super tuto (bah oui c'est encore en anglais) ici: http://imgur.com/gallery/7Vpsu mais les images suffisent pour comprendre les étapes de fabrication.

    J'ai fait des essais d'épinglage sur mon mannequin. Je pense que la robe sera facile à réaliser car il n'y a aucune découpe ou presque et finalement peu de couture. Si je  n'ai pas trop la flemme, je ferai un petit tutoriel.

     

    Robe Shae

     

    Robe Shae

     

    Robe Shae

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :