• Robe de mariée de Daenerys Targaryen saison 1 (1)

    Pour vos premiers pas en cosplay Game of Thrones, pourquoi ne pas commencer par la robe de mariée de Daenerys dans la saison 1 ? Je suis en train de m'y atteler et c'est très simple, même pour une novice comme moi.

    Petit rappel en images:

     

    Robe de mariée de Daenerys Targaryen saison 1

     

    Robe de mariée de Daenerys Targaryen saison 1

     

    Robe de mariée de Daenerys Targaryen saison 1

     

    Il s'agit d'une robe en soie grise vaporeuse, coquée et portée avec la broche "dragon à trois têtes"des Targaryen qui sert à rassembler deux pans de tissu croisés sur la poitrine et noués  dans le dos.

    Deux longues bandes du même tissu sont fixées dans des bracelets d'argent portés sur chaque bras.

     

    Robe de mariée de Daenerys Targaryen saison 1

     

    Il y a un excellent tutoriel en video ici pour réaliser la robe et les bijoux:

     

    http://youtu.be/XIXDM5u_RPw

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Meereen
    Mardi 1er Décembre 2015 à 23:15

    Salut est-ce que tu pourrais traduire la vidéo pour que je puisse reproduire la robe stp ?

    Je suis fan de Daenerys et j'aimerais porter cette robe a mon cosplay (la robe de son mariage.

    Si tu acceptes, dit le moi sur mon adresse mail.

     

    Merci d'avance^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :