• Robe Daenerys saison 3 : broderies écailles de dragon

    Robe Daenerys saison 3 : broderies écailles de dragon

     

     

    Je viens enfin de réussir mes premières broderies "écailles de dragon" après 3 ou 4 essais infructueux.

     

    J'avais juste la flemme de traduire le tuto  de Michele Carragher écrit en anglais, avec  des termes de couture que je ne maîtrise pas  en français non plus d'ailleurs! (voir dans les liens tuto)

     

    C'est un travail très long, il faut renouveler souvent le fil et je suis tombée à court de fil bleu roi justement. Il faudra faire des écailles plus petites la prochaine fois car celles là me paraissent énormes par rapport à celles de la robe de Daenerys:

     

     

     

     

    Bon je suis encore LOIN du modèle mais une fois les broderies repassées et mises sous presse comme le préconise Michele Carragher dans son tuto, ça devrait être pas mal :

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Morgane
    Lundi 27 Février 2017 à 12:27

    Bonjour,

     

    Un magnifique travail d'orfèvre que vous avez fait là ! Je suis en admiration.

    Je me doute de vôtre réponse mais une robe comme celle-ci vous ne la vendait pas ?

    En tout las bravo et compliments ^^ j'adore !

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 22:23

    Oh non je ne vends pas mes robes, elles rendent bien en photo mais elles sont cousues approximativement car je suis une "couturière" du dimanche. Mais merci du compliment, je suis assez fière de mes broderies.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :