• Des photos N et B de ma Cersei, prises par Philippe Vermale lors d'un shoot improvisé à la CSFO (Convention Science Fiction d'Orange) ce week-end. J'avais hésité à y aller et surtout à porter ce cosplay et bien je suis ravie d'avoir franchi le pas. C'est la première fois que je portais cette tenue en convention car je craignais que les décorations du gorgerin ne tiennent pas le choc. Vu la taille humaine de cette petite manifestation, j'avais peur que personne ne reconnaisse le personnage aussi, il  faut bien dire la vérité. Je n'ai d'ailleurs croisé aucun autre cosplayeur GOT samedi! Mon photographe du jour ne regarde d'ailleurs pas la série mais il a visiblement aimé la robe car il m'a proposé ce shooting devant l'un de trois décors mis à disposition par les organisateurs de l'événement. Au final, les gens ont été adorables et j'ai eu beaucoup de compliments sur ce cosplay. Vu le nombre d'heures passées sur le col et les épaulettes (qui ont bien failli partir à la poubelle!), et les crises de nerfs à essayer de recoller la couronne de m... Aliexpress, c'est très réconfortant.

    Dark Cersei (2)

    Dark Cersei (2)

    Dark Cersei (2)

    Dark Cersei (2)

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     Enfin shootée par Daniel Fabre Demercoeur, ma robe inspirée des saisons 6 et 7 avec le gorgerin et les épaulettes à tête de lion. La couronne s'est cassée en deux, les décorations du gorgerin partent en morceaux mais on a réussi à faire illusion le temps de quelques photos.he

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Enfin quelques photos de ma Cersei saison 5, prises par Daniel Fabre Demercoeur dans la jolie lumière du petit cloître de la Chartreuse de Valbonne (Gard). J'aime beaucoup ce lieu et cette luminosité. Je voulais absolument que les clichés soient pris dans un cloître pour rappeler l'atmosphère du palais de Cersei. J'ai recadré certaines photos pour mettre davantage en valeur le costume.

    Shooting Cersei saison 5

    Shooting Cersei saison 5

    Shooting Cersei saison 5

    Pin It

    votre commentaire
  • Enfin le shoot Cersei que j'attends depuis si longtemps demain! Avec un photographe professionnel passionné de la série. Nous ferons les photos dans le cloître d'une abbaye par chez moi.

    Deux tenues seront portées en principe: la robe noire et bronze de deuil avec la perruque longue et la dernière robe que j'ai faite inspirée de la saison 7 avec le gorgerin et les épaulettes. Avec la perruque courte cette fois.Hâte d'y être!

    Shooting Cersei en vue...

    Pin It

    votre commentaire
  • C'est le temps maximum que je me suis donné pour réaliser une réplique légère et transportable du trône de fer.

    J'ai commencé à travailler sur cette chaise en plastique avec des tapis de sol ou de gym premier prix et de la colle chaude au pistolet.

    Etapes prévues:

    1. Je dois d'abord recouvrir toute la structure avec des lanières de tapis pour donner cette impression d'épées "fondues".

    2. Je dois créer le dossier en forme d'éventail ou queue de paon à l'aide de piques en carton plume.

    3. Dans un troisième temps, il faudra découper des dizaines d'épées à fixer sur ce dossier.

    4. Enfin, je m'éclaterai dans l'étape peinture/patine métallisée!

     

    Voilà ce que ça donne pour l'instant:

    Le trône de fer en 59 jours

    Le trône de fer en 59 jours

    Le trône de fer en 59 jours

     Bon je vous rassure, c'est mieux en vrai et loin d'être fini!

    Pin It

    votre commentaire