• Ma tenue de princesse dornienne avance avec l'achat de brassards "peau de serpent" sur lesquels les Aspics des sables ne cracheraient pas à mon avis car c'est bien dans leur style. J'ai ajouté aussi ce collier d'épaule à écailles dorées.

    Princesse de Dorne

     

    Princesse de Dorne

    Princesse de Dorne

     

    Princesse de Dorne

    Pin It

    votre commentaire
  • Photo prise par FOKUZA lors de la CSFO2.

    Cersei par Fokuza

    Je trouve  que ce studio photo itinérant qui suit les conventions dans le Sud, c'est une très bonne idée! Surtout pour une cosplayeuse comme moi qui s'y rend souvent seule ou accompagnée de ses boulets (mari et enfants qui refusent de prendre des photos ou le font à l'arrache). On peut retrouver ensuite la photo sur la galerie mais moi je l'ai eue par Messenger, on me la gentiment envoyée. On peut aussi acheter le tirage papier sur la convention directement imprimé pour 4 euros les deux clichés 10 x 15 cm.

    Pin It

    votre commentaire
  • Le trône avance, assise et accoudoirs ok mais il faut encore étoffer le dossier avec des piques à l'arrière et sur les côtés pour que le fauteuil soit plus imposant. Et puis je dois trouver des épées en mousse ou plastique, au moins une dizaine pour les coller dans le dos comme sur le vrai.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de passer les bombes de peinture avant que le trône soit terminé , histoire de voir le rendu. Il reste encore du bleu de tapis de sol, galère à recouvrir!

    Des nouvelles de mon trône de fer

    Pin It

    votre commentaire
  • Des photos N et B de ma Cersei, prises par Philippe Vermale lors d'un shoot improvisé à la CSFO (Convention Science Fiction d'Orange) ce week-end. J'avais hésité à y aller et surtout à porter ce cosplay et bien je suis ravie d'avoir franchi le pas. C'est la première fois que je portais cette tenue en convention car je craignais que les décorations du gorgerin ne tiennent pas le choc. Vu la taille humaine de cette petite manifestation, j'avais peur que personne ne reconnaisse le personnage aussi, il  faut bien dire la vérité. Je n'ai d'ailleurs croisé aucun autre cosplayeur GOT samedi! Mon photographe du jour ne regarde d'ailleurs pas la série mais il a visiblement aimé la robe car il m'a proposé ce shooting devant l'un de trois décors mis à disposition par les organisateurs de l'événement. Au final, les gens ont été adorables et j'ai eu beaucoup de compliments sur ce cosplay. Vu le nombre d'heures passées sur le col et les épaulettes (qui ont bien failli partir à la poubelle!), et les crises de nerfs à essayer de recoller la couronne de m... Aliexpress, c'est très réconfortant.

    Dark Cersei (2)

    Dark Cersei (2)

    Dark Cersei (2)

    Dark Cersei (2)

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     Enfin shootée par Daniel Fabre Demercoeur, ma robe inspirée des saisons 6 et 7 avec le gorgerin et les épaulettes à tête de lion. La couronne s'est cassée en deux, les décorations du gorgerin partent en morceaux mais on a réussi à faire illusion le temps de quelques photos.he

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires