• Nouvelles robes de Daenerys saison 5

    Je fais partie des chanceux qui ont pu voir le premier épisode de la saison 5 sur OCS alors je vais essayer  de ne pas publier de spoilers concernant l'intrigue sur ce blog. Mais je parlerai à coup sûr des nouveaux costumes qui sont déjà visibles sur internet depuis un moment déjà dans les photos de promo de la saison ou publiés sur différents sites juste après la diffusion de chaque épisode.

    A commencer par la nouvelle robe blanche à écailles de dragon de notre Dany qui n'oublie décidément pas son ascendance Targaryen:

     

    Nouvelle robe de Daenerys saison 5

     

    Nouvelle robe de Daenerys saison 5

          

    Nouvelles robes de Daenerys saison 5

     

    Nouvelles robes de Daenerys saison 5

     

    Nouvelles robes de Daenerys saison 5

     

     L'encolure de cette robe est en V profond et les larges manches sont à crevés.

      

    Autre tenue aperçue dans cet épisode: le même style de robe en beige,sans broderies et portée sur un pantalon.

     

    Nouvelles robes de Daenerys saison 5

     

    Nouvelle robe de Daenerys saison 5

     

    Mais je rêve ou elle se mémérise la Reine des dragons ? J'ai l'impression qu'elle est boudinée dans sa nouvelle tenue, les manches fendues lui élargissent les hanches façon Madame Doubtfire! he

    Je la trouvais beaucoup plus belle en Khaleesi Dothraki, en robe de Qarth ou d'Astapor qu'en blanc beige.

    Mais bon, vu le nombre de fans, le cosplay doit être déjà en vente sur Etsy à peine l'épisode 1 diffusé!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :