• Mise à jour de ma page FACEBOOK

    Bonjour à tous.

    J'ai réactivé depuis quelques temps ma page Facebook consacrée au cosplay, à la création de tenues d'inspiration Med Fan et à la photo en général, toujours dans cet univers.

    Dernier projet en date, une série de clichés pris par AuxiGem Photography, où je porte une robe inspirée de celles de Margeary Tyrell.

    Mise à jour de ma page FACEBOOK

    Mise à jour de ma page FACEBOOK

    C'est ici: La-Dame-de-Myr-Cosplay-et-Photo

    N'hésitez pas à liker ma page si vous voulez soutenir mon travail de modèle, styliste et photographe débutante.

    Je rappelle qu'il existe aussi un groupe facebook français dédié aux cosplays GOT: Cosplay Game of Thrones France

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :