• Les TYRELL

     

    Les TYRELL

     

    Les Tyrell sont membres d'une très riche maison suzeraine du Bief et leur siège est à Hautjardin, au sud ouest de Westeros.

    Ils ont pour emblème une rose d'or sur champ vert et pour devise "Growing strong" traduite "Plus haut, plus fort".

    Dans le roman, les membres de la famille portent souvent le vert de leur bannière, bien plus que dans la série où le vert s'est transformé en bleu-vert ou carrément bleu.

    En revanche, l'emblème de la rose est partout: sur les tenues de Ser Loras, les robes de Lady Olenna et de Margaery. Lord Mace Tyrell porte aussi des tuniques à motifs floraux.

      

    Les TYRELL

     

    Les TYRELL

     

    Les TYRELL

     

      Les TYRELL

     

    Les TYRELL

     

     Lors de son second mariage, Margaery  porte dans la série une robe devenue culte, parsemée de centaines de roses de tissu et parcourue de branches épineuses. LA plus belle création des designers de la série à mon goût.

    En tant que veuve de Renly, Georges R.R. Martin précise dans les livres que Margaery aurait du afficher les couleurs et symboles de la maison Baratheon sur sa robe mais qu'elle a délibérément choisi de porter  l'emblème de la rose.

     

    Les TYRELL

    Les TYRELL

     

     

    Si vous souhaitez vous déguiser en Tyrell, vous devrez obligatoirement choisir du brocart, tissu prestigieux à la hauteur de cette famille. Si possible dans les tons or et vert, mais or et bleu passeront aussi, comme dans la série.

    où trouver de beaux brocarts pas chers

    Pour que votre Maison soit identifiable du premie coup d'oeil, n'oubliez pas d'afficher une rose sur votre tunique ou votre robe.

    Pour Lady Olena, il faudra une coiffe verte d'inspiration très médiévale. Et si vous n'êtes pas à 500 € près, Etsy propose un très joli cosplay ici ! Pour les tenues de Margaery, un article leur sera bientôt consacré.

      

    Les TYRELL

     

    Les TYRELL

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :