• Le trône de fer en 59 jours

    C'est le temps maximum que je me suis donné pour réaliser une réplique légère et transportable du trône de fer.

    J'ai commencé à travailler sur cette chaise en plastique avec des tapis de sol ou de gym premier prix et de la colle chaude au pistolet.

    Etapes prévues:

    1. Je dois d'abord recouvrir toute la structure avec des lanières de tapis pour donner cette impression d'épées "fondues".

    2. Je dois créer le dossier en forme d'éventail ou queue de paon à l'aide de piques en carton plume.

    3. Dans un troisième temps, il faudra découper des dizaines d'épées à fixer sur ce dossier.

    4. Enfin, je m'éclaterai dans l'étape peinture/patine métallisée!

     

    Voilà ce que ça donne pour l'instant:

    Le trône de fer en 59 jours

    Le trône de fer en 59 jours

    Le trône de fer en 59 jours

     Bon je vous rassure, c'est mieux en vrai et loin d'être fini!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :