• Le petit Sandor Clegane dans la prairie

    Bah, je ne sais pas si c'est vraiment une surprise vu que dans cette saison 6 tous les disparus reviennent ou ressuscitent ( il manque encore Lady Coeur de Pierre...) mais ce qui est étonnant quand même c'est de retrouver le Limier en bûcheron membre d'une sorte de communauté pacifique.

    Sans son armure et son heaume à tête de chien, il semble être le personnage d'une autre série avec ses vêtements de paysan! Et comme la scène a eu lieu avant le générique culte, je me suis demandé si je regardais bien un épisode de GOT. Mais non c'est bien Sandor avec son visage à moitié brûlé.

    Le petit Sandor Clegane dans la prairie

    Le petit Sandor Clegane dans la prairie

    Le petit Sandor Clegane dans la prairie

     Laissé pour mort à la fin de la saison 5, le Limier a été secouru et remis en état par frère Ray, le chef de cette communauté qui se dit septon. Sandor semble être devenu un homme nouveau, apaisé de ses vieux démons.

    Le petit Sandor Clegane dans la prairie

    Mais le massacre de ses compagnons quelques temps plus tard par des membres de la Fraternité sans bannière (alors là qu'on m'explique pourquoi!) va remettre Sandor Clegane sur les routes. Je ne sais pas s'il a gardé sa vieille armure dans un coin de prairie mais j'ai hâte de revoir le Limier en action.

    Couper du bois pour construire un temple dédié à la religion des Sept, ça va bien un moment! On sait que le personnage a soif de vengeance et que le massacre des gens de sa nouvelle communauté va provoquer le retour de son côté obscur. C'est malheureusement sa vraie nature de tueur qui va reprendre le dessus.

    D'après de nombreux fans, une confrontation entre Sandor et son frère La Montagne semble inévitable lors d'un duel judiciaire. Personnellement je préférerais qu'il devienne une sorte de justicier qui après avoir dégommé son frère choisirait le Bien, le camp des "gentils". Mais on est dans Game of Thrones et il y a peu de chances...

    Le petit Sandor Clegane dans la prairie

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :