• Herofestival is coming

    Je serai présente au Herofestival de Marseille ce dimanche 13 novembre.

     A 12h30, je participerai au défilé des cosplayeurs GOT avec d'autres personnages. Je revêtirai finalement la robe de deuil saison 4 de Cersei, puisqu'il y a déjà une Sansa en robe de velours saison 6 de prévu! De toute façon, la perruque rousse ne me va VRAIMENT pas. Et puis, je compte bien faire une photo avec mon fils Tommen, alias Dean-Charles Chapman présent ce jour-là pour une séance de dédicace. Il ne refusera pas un câlin à sa maman chérie.he

    http://www.herofestival.fr/marseille/le-programme/broceliande

    Herofestival is coming

    En attendant je peaufine mon costume avec des ourlets, des broderies, je refais la ceinture... J'ai une semaine pour être présentable, que dis-je...royale. Je voulais aussi me faire un petit bocal de feu grégeois.Un sirop de menthe ferait peut-être l'affaire.

     

    Herofestival is coming

    Herofestival is coming

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :