• HeroFestival is coming

    Troisième édition du HeroFestival de Marseille les 12 et 13 Novembre prochains.

    https://www.facebook.com/HeroFestival-618056484938727/?fref=ts

     

    J'ignore si la réplique du trône de fer sera encore présente cette année mais j'espère pouvoir m'y rendre en Sansa saison 6 et rallier ainsi quelques Nordiens et Sauvageons sous ma bannière!

    Soyons honnête: Sansa n'est pas le personnage qui me va le mieux compte-tenu de mon âge, mais disons que c'est la tenue la plus portable que j'ai, même s'il faut encore fixer la fourrure à la cape et donner un air plus vrai à cette dernière. Et j'adore les tenues du Nord.

    Mais j'ai un réel problème avec cette perruque rousse à deux balles à la mauvaise implantation et dont la couleur est horriblement carotte! Elle me fait un teint atroce. beurkAlors je porterai peut-être ma perruque châtain quitte à faire plus Catelyn ou Lyanna que Sansa. Enfin bref, un Stark c'est cool et populaire quel qu'il soit, non?

    HeroFestival is coming

    HeroFestival is coming

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :