• Festival du shopping

    Un festival du shopping le 11 novembre? C'est nouveau?!

    Je viens de voir ça sur Aliexpress.

    Demain, de nombreux articles seront en baisse sur le site alors j'ai fait ma petite sélection perso.

    Allez faire un tour si vous lorgnez sur un cosplay Game of Thrones. Je viens de trouver le costume complet de Jon Snow à son prix le plus bas depuis un certain temps déjà (moins de 90 euros). N'oubliez pas de sélectionner "expédition gratuite" dans les paramètres de recherche car vous pouvez encore économiser une trentaine d'euros! Le prix actuel de la robe bleue de Daenerys par exemple. Sa robe de mariage saison 1 est à moins de 60 euros, la robe blanche de la saison 5 à moins de 70.

    Seul bémol, il ne faut pas être pressé: les articles provenant de Chine, comptez minimum 3 semaines d'attente. En revanche, je n'ai jamais eu de problèmes de commandes sur ce site, il y a un bon suivi de livraison. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :