-
Episode 3... attention spoiler de la mort qui tue
Vu le nombre de visites qui a littéralement explosé hier suite à la diffusion de l'épisode 3, vous êtes nombreux à attendre mon article et cela me fait très plaisir. Mais que voulez-vous que je vous dise niveau costume ? Rien, absolument rien de nouveau à se mettre sous la dent. Et il faut dire qu'au milieu de toute cette fumée, on n'y voyait que dalle de toute façon. Me voilà donc aussi frustrée que vous.
Le seul détail qui me tient à cœur depuis l'épisode 2, c'est l'armure sans emblème de Jaime Lannister qui a renoncé à ses armoiries et à sa sœur pour se mettre au service de la grande guerre. Il affiche ainsi un habit volontairement neutre devant ses anciens ennemis. "Je ne suis plus un Lannister, je ne suis plus celui que j'ai été" semble t-il annoncer aux Stark et à la reine Targaryen.
C'est le seul personnage a avoir changé d'armure dans cette saison. Tous les autres ont endossé leur tenue habituelle pour mener la plus grande bataille de tous les temps (et de toute l'histoire du cinéma au passage).
Pour certains hélas, elle n'aura pas suffi à sauver leur peau.
Rendons un ultime hommage à ces valeureux guerriers.
Ah, à propos de morts, ils ont du embaucher des costumiers et figurants de Walking Dead pour faire les zombies de la crypte de Winterfell, non? Désolée je n'ai pas encore de photos.
-
Commentaires