•  

     Le destin n'épargne personne dans Game of Thrones, Georges R.R Martin n'hésitant pas et prenant même un malin plaisir à tuer les personnages favoris des lecteurs! Nombreuses sont les femmes éplorées dans les saisons 4 et 5.

    Nous avons déjà parlé plusieurs fois des robes de deuil somptueuses de Cersei, mais elle n'est pas la seule à porter le noir.

    Cette nouvelle saison, c'est Ellaria Sand qui a du mal à se remettre de sa perte. Elle a troqué ses robes jaune safran sexy pour des tenues plus sombres et a coupé sa longue chevelure en signe d'affliction.

    Le tissu et la coupe des robes ont peu changé, on retrouve la soie lavée et les motifs de peau de serpent, ainsi que les épaulettes de torero. 

    Le décolleté a disparu cependant.

     

    Ellaria en deuil

     

    Ellaria en deuil

     

    Ellaria en deuil

     

    Ellaria en deuil

     

    Ellaria en deuil

     

    Ellaria en deuil

    Pin It

    votre commentaire
  • Ellaria Sand

     

    Ellaria Sand est comme son patronyme l'indique, une bâtarde. C'est l'amante de coeur d'Oberyn Martell, prince de Dorne avec lequel elle a eu quatre filles.

     

    Ellaria Sand

     

    Elle fait son apparition dans la saison 4 de la série, lorsqu'elle accompagne son amant à Port-Réal pour le mariage de Joffrey Baratheon. La présence de la "catin de l'Aspic" comme on la surnomme, est loin d'être appréciée à la cour puisque elle est à la fois bâtarde et concubine illégitime du prince.

    C'est vrai que la jolie dornienne aux cheveux de jais a quelque chose d'une courtisane, avec ses tenues légères et transparentes qui laissent entrevoir ses charmes. Ellaria a un style bien à elle, tout en sensualité et provocation, loin de tout ce qu'on a eu l'occasion de voir jusqu'à présent dans la capitale.

    Elle porte des robes jaune safran en soie lavée, dans lesquelles on retrouve l'inspiration  indienne des designers de la série, comme pour les costumes d'Oberyn. Ses tenues ensoleillées aux soieries précieuses rappellent Dorne, sa richesse et ses plaisirs sensuels. 

    Comme son amant, les tenues de la jeune femme sont parfois ornées d'écailles de serpent. Michele Clapton dit avoir imaginé le personnage d'Ellaria Sand ondulant "comme un serpent qui apparaît d'une dune ".

     

    Ellaria Sand

     

    Ellaria Sand

     

     

    Pour se déguiser en Ellaria, il faut obligatoirement porter du jaune orangé, sa couleur de prédilection et réserver quelques détails en peau de serpent (ceinture, bracelets, épaulettes).

    Les robes doivent être taillées dans de la soie ou de la mousseline, avec un profond décolleté en V laissant entrevoir une sorte de soutien-gorge en brocart dans les mêmes tons. On peut dissimuler la poitrine par de gros colliers métalliques or ou cuivés.

     

    Ellaria Sand

     

    Ellaria Sand

     

     

    Enfin, ne pas négliger le maquillage (khol noir autour des yeux) et la coiffure: lors du mariage de Joffrey, Ellaria se présente avec un étrange bandeau dans les cheveux, composé d'une multitude de chaînes de métal.

    bandeau en vente ici

    satin mat jaune safran effet soie lavée à prix imbattable

    robe jaune pouvant servir de base au cosplay

    bikini jaune safran

     

     

     

     

    Ellaria Sand

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique