• Dothrakis saison 7

    Quelques photos de Dothrakis, ces braves guerriers qui n'ont pas hésité à traverser le détroit malgré leur peur de la mer pour suivre leur reine et se battre à ses côtés.wink2

    Pour leur grand voyage, ils ont quelque peu changé de look. S'ils ont conservé les bases de leur costume traditionnel (voir ici ), ils ont du s'adapter aux températures de Westeros en rajoutant des sortes de ponchos épais et des fourrures grossièrement taillées et jetées sur les épaules.

    Dothrakis saison 7

    Dothrakis saison 7

    Dothrakis saison 7

    Dothrakis saison 7

    Les Dothrakis qui constituent la garde rapprochée de Dany semblent toujours prêts à intervenir en cas de menace, ils sont postés prêts d'elle et sur le qui-vive en permanence.

    Dothrakis saison 7

    En particulier le beau et trop rare Khal Qhono.

    Il y a une pointe de méfiance (ou de jalousie ?) dans le regard du Capitaine Dothraki en voyant Jon Snow débarquer dans le nouveau fief de Daenerys... Il fait peut-être partie du club Friendzone avec Jorah.

    Dothrakis saison 7

    Dothrakis saison 7

    Alors il fait du yoga sur la plage de Dragonstone pour se détendre...he

    Dothrakis saison 7

    A Port-Real, comme me l'a fait remarqué Alchimery dans un commentaire, Khal Quono  mélange le style vestimentaire de son peuple avec les codes des hommes de Westeros : le manteau de cuir noir porté sur le pantalon en peau traditionnel des cavaliers Dothrakis, et l'arakh porté autour du cou!

    Dothrakis saison 7

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août à 20:13
    Alchimery

    Ah bah contente de te l'avoir fait remarquer ! Je pensais que ton œil de lynx l'avait déjà vu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :