• J'ai testé pour vous la perruque Daenerys Targaryen la moins chère du web, reçue ce week-end: 8 €95 livraison comprise.

    http://fr.aliexpress.com/item/Girl-Long-Purecolor-Light-golden-blond 

     

    La perruque Daenerys la moins chère du marché

     

    Produit commandé plus de 500 fois chez ce vendeur et bénéficiant de 475 commentaires dont la plupart assez rassurants, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose.

    Dès l'ouverture, on peut constater que le produit remplit au moins l'une de ses promesses: les cheveux sont d'un vrai blond presque blanc sans aucun reflet jaunâtre et ça c'est parfait pour une Targaryen. 

    La perruque se révèle vite être peu fournie, il y a beaucoup moins de cheveux que pour celles de Cersei par exemple. On voit bien que sur le bonnet intégré,  l'implantation n'est pas homogène. Quelques cheveux me restent dans la main après manipulation.

    Le cheveu est beau, fin et doux par ailleurs mais sans ondulations et le produit a pris un mauvais pli dans son emballage.

    A l'essayage, la raie au milieu est un peu foncée, cela ne fait pas très naturel.

    Il y a bien deux tresses de chaque côté comme sur la photo mais elles sont très lâches et beaucoup trop basses. Elles se rejoignent sur la nuque et non sur le haut de la tête comme Khaleesi. J'ai voulu nouer les deux tresses ensemble plus haut sur le crâne mais là, horreur/ malheur, cela découvre les tempes et l'on voit du coup le bonnet et même mes propres cheveux!!!

    Il faut donc ruser en tortillant la base des nattes pour cacher le bonnet ou défaire les tresses d'origine et en faire de plus fines partant du haut du crâne et non des tempes. Et on décale légèrement la raie sur le côté.

     

    Après coup, une fois recoiffée et enfilée, la perruque se révèle être très belle. Ainsi arrangée, elle rappelle vraiment la crinière babysh de Daenerys saison 1 par sa couleur sublime et sa texture soyeuse.

     

    La perruque Daenerys la moins chère du marché

     

    La perruque Daenerys la moins chère du marché

     

    On se sent vraiment dans la peau d'une Khaleesi, je suis conquise!kiss La preuve en images...

     

    Avec la robe de mariée, c'est exactement ce qu'il me fallait:

    La perruque Daenerys la moins chère du marché

     

    La perruque Daenerys la moins chère du marché

     

    Et même en robe bleue discount on est crédible!

    La perruque Daenerys la moins chère du marché

     

    Alors mon conseil pour ceux qui cherchent une perruque Daenerys pas chère? FONCEZ,rapport-qualité prix imbattable!

    Pin It

    votre commentaire
  • Morceaux d'épaules robe de Qarth

     

    Après avoir lorgné des mois sur Etsy à attendre que leur prix baisse un peu, sans succès, j'ai décidé de réaliser moi même les morceaux d'épaules de la robe de Qarth au pistolet à colle et le résultat est assez sympa. Technique facile et rapide à ma portée qui m'a coûté...3 bâtons de colle! De toute façon, je suis incapable de faire la même chose avec un autre matériau (métal, lino, plexi).

    Un problème technique se pose cependant: comment  fixer les morceaux d'épaule à la robe ?!!!

    Faut-il prévoir des fentes comme ici ? Dans ce cas, l'avantage de la colle, c'est que je peux toujours rajouter les fentes après.

     

    Morceaux d'épaules robe de Qarth

    Pin It

    3 commentaires
  • Tous les costumes de Daenerys, même ceux de la saison 5 , et d'autres que l'on ne connaît pas d'ailleurs, étaient représentés lors du Dragon Con 2015!

     

    Brochette de Daenerys

    Pin It

    votre commentaire
  • Pour celles qui se demandent ce que ça donne un cosplay "cheap"made in China de chez Aliexpress (puisque je rappelle qu'aujourd'hui c'est le festival du shopping sur ce site), voilà ma robe Daenerys à 38 € livraison comprise:

     

    Festival du shopping

     

     Alors c'est sûr, vous ne gagnerez pas le concours du meilleur cosplay mais pour une petite soirée déguisée ou un délire entre amis, ça suffit à identifier le personnage.

    Il y a même l'ouverture dans le dos comme sur la vraie robe et la cape est très belle.

    Je suis un peu déçue de la coupe qui n'est pas assez près du corps, trop évasée. Je préfère finalement la robe que j'ai cousue moi-même, qui est forcément plus ajustée (ici dans sa version rouge).

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Robe Targaryen

     

    Robe rouge commencée cet été customisée avec le "corset" en simili cuir noir. Il manque les épaulettes, à venir.

    Le tissu de la robe n'a aucune tenue car trop léger. Le montage des différents éléments s'est révélé moins simple que prévu, le corset n'est pas bien ajusté dans le dos, le simili cuir étant très souple. A reprendre et à resserrer lors de la couture des épaulettes.

     

    Robe Targaryen

     

    Et plus je couds, plus la robe rétrécit au niveau du buste. winktongue

    C'est qu'en fait, comme je suis incapable de monter une fermeture éclair, je ne prévois jamais de système de fermeture. Alors rentrer dans ma robe une fois terminée, ça tient à chaque fois du miracle!

     

    Robe Targaryen

     

     Je pense rajouter l'emblème des Targaryen  sur la poitrine: le dragon tricéphale rouge sur fond noir.

    Cet écusson fait maison ne m'a rien coûté: je l'ai imprimé sur du papier transfert et j'ai ensuite repassé le motif au fer chaud sur un tissu en coton blanc.

     

    Robe Targaryen

     

     

    Robe Targaryen

     

    Un peu lasse de tous ces projets de couture qui ont rarement l'aspect final escompté, j'ai cédé aujourd'hui à la facilité et à la tentation en commandant ce cosplay  Daenerys 100 % made in China à 38 euros frais de port compris sur Aliexpress ! Allez, une fois n'est pas coutume et depuis bientôt 1 an de recherches intensives sur les sites marchands du net, le produit a atteint son prix le plus bas ces jours-ci. Je vous dirai après réception si ça valait le coup (ce ne pourra pas être pire que mes propres réalisations).

     

    Robe Targaryen

     

    Robe Targaryen

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique