• Daario NAHARIS

     Bon comme je ne suis pas sûre qu'il passe la saison (non, non, je n'ai pas de spoiler, juste l'impression qu'il ne servira à rien et puis je préfère Jorah!) il est peut-être temps que je parle un peu de Daario Naharis.

    Si dans les romans le capitaine Tyroshi, garde du corps et amant de Daenerys a les cheveux bleus, une longue barbiche à trois pointes, une moustache et une dent en or, dans la série le personnage est beaucoup plus ordinaire quoique beau gosse, surtout depuis la saison 4 où le personnage a été recasté. 

     

    Voilà à quoi devrait ressembler Daario:

     

    Daario NAHARIS

     Daario NAHARIS

    Et maintenant les deux acteurs de la série: heureusement qu'il y avait l'armure parce que je n'aurais toujours pas fait le rapprochement entre ces deux personnages au début de la saison 4! 

    Daario NAHARIS

     Je préfère le second acteur même si je pense que le premier convenait mieux pour le personnage: il avait ce côté sûr de lui presque insupportable qui collait bien au Daario de la saga littéraire. 

    L'homme devrait s'habiller de couleurs vives, avec une préférence pour le jaune or et le bleu. Mais le costume dans la série est beaucoup plus sobre et pour le moins étrange et difficile à décrire: pièces de tissu, anneaux de métal genre cotte de maille pas finie et armure d'épaules en cuir marron. Sans oublier un noeud très "meereenien" "à la taille.

    daario

    daario

     

     Chez les cosplayeurs, les deux versions de Daario existent: celle des livres et celle de la série: 

    Daario NAHARIS

    Daario NAHARIS

     Daario NAHARIS

    Daario NAHARIS

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :