• Cosplay Cersei Lannister

     

     Me voilà enfin prenant la pose sur la réplique officielle du fameux trône de fer de la série! Et sans avoir eu besoin de faire décapiter qui que se soit, contrairement à mon personnage.

    C'est sur que ça a bien plus de gueule que lorsque je pose dans mon jardin ou mon salon...

    Ce Hero Festival aura été pour moi l'occasion d'inaugurer enfin mon cosplay de Cersei et de rencontrer d'autres fans, comme mes "complices" du jour, Jon Snow et Ned Stark dont les costumes étaient supers. 

    Cela fait toujours plaisir quand les gens vous arrêtent pour vous dire que votre robe est très belle -oui c'est moi qui l'ai faite toute seule! glasses-ou veulent se faire photographier avec Cersei.

     

    A la conquête du Trône de fer.

     

    A la conquête du Trône de fer

     

    A la conquête du Trône de fer

     

    You win or you die

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :