• Col/épaulettes Cersei

    Je me suis attaquée au col/gorgerin de Cersei et à ses épaulettes pour ma nouvelle robe noire inspirée de la saison 7.

    La matériau utilisé est du lino ( et oui, il me reste ENCORE de chutes!) J'ai fait la découpe sans patron donc je ne suis pas sûre de la ressemblance avec le vrai modèle mais de  toute façon il s'agit plus d'une réinterprétation du style de Cersei que de réaliser un cosplay vraiment identique. 

    Déjà, je n'a pas les compétences techniques pour faire cet accessoire en métal comme dans la série. Et puis comme à mon habitude, j'utilise le plus possible de matériaux qui traînent chez moi et que je recycle.

    Donc, ayant sous la main du lino, un pistolet à colle, des attaches parisiennes, de la peinture en bombe argentée, un col à appliquer en dentelles et perles de robe de mariée et des embrases de rideaux tressées, voilà le début de mon col/épaulettes:

    Col/épaulettes Cersei

    Col/épaulettes Cersei  

    Col/épaulettes Cersei

    Comme je n'arrivais pas à rendre l'effet courbé des épaulettes de Cersei, j'ai triché en les faisant en deux parties comme des spalières. Bien sûr, il faut encore coller une tresse tout autour du gorgerin, décorer les épaulettes avec de la dentelle comme ferashacosplay , peindre et patiner pour donner un effet métal et rajouter des têtes de lion. Enfin, je compte attacher une chaîne entre les deux épaulettes.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :