• Ceinture de Qarth de Daenerys saison 2

     

    Ceinture de Qarth de Danerys saison 2

     

    Pour réaliser la ceinture de Daenerys portée avec la robe bleue de Qarth, j'ai dégainé mon arme secrète la plus fidèle: le pistolet à colle.

     

    La ceinture a été faite en 20 minutes, 5 bâtons de colle plus tard et une crampe sévère à la main droite, pour un résultat assez satisfaisant. En prenant son temps et en s'appliquant, on peut faire beaucoup mieux. Et c'est surtout beaucoup moins cher que les très belles répliques trouvées à vendre sur Etsy.

     

    Il faut travailler sur du papier sulfurisé pour que la ceinture une fois terminée se décolle facilement du support.

     

    J'ai vu cette technique sur plusieurs blogs, je ne sais pas si l'objet va être solide. J'ai bombé la ceinture avec du doré. 

     

    Ceinture de Qarth de Danerys saison 2

     

     

     

    Et voilà la ceinture une fois sèche: BLUFFANT NON ? Si on m'avait dit que le travail d'orfèvrerie était aussi simple, je n'aurais pas fait insit...no 

    Heu oui, ma Daenerys à moi porte du rouge et du noir, c'est une vraie Targaryen!

     

     

    Ceinture de Qarth de Danerys saison 2

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :