• "Bad hair days" pour mes perruques

    Quelle galère l'entretien des perruques longues et bouclées! Si quelqu'un a des astuces pour les démêler je suis preneuse.

    Une fois déballées et portées, ne serait-ce que le temps d'un shooting, je ne sais jamais où poser les perruques de mes cosplays qui glissent de leur support, tombent, s'emmêlent... Impossible à coiffer et à tresser, elles ne ressemblent plus à rien!

    Mais ce qui me rassure, c'est que la magnifique chevelure d'argent liquide de Daenerys connaît elle aussi de "bad hair days" selon les épisodes:

     

    Bad hair day pour mes perruques

     

     

    Enfin, moi ma perruque Khaleesi ressemble surtout à ça en ce moment... ce qui réduit considérablement le choix de la tenue à porter avec!

     

    Bad hair day

     

     

    Par chance, il semblerait que Daenerys ait à nouveau à parcourir la mer Dothrak à cheval ou à pied dans la saison 6, et vu dans quel état échevelé nous l'avons laissée à la fin de la saison 5, tout n'est pas perdu pour la perruque!

     

    "Bad hair days" pour mes perruques

     

     

    Et si c'était à refaire, je choisirais un autre modèle, déjà tressé. C'était bien ambitieux de compter la coiffer moi-même.cry

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :