• Aspics des Sables et Ellaria saison 6

    Bon ben voilà, je me faisais une joie de visionner enfin le premier épisode de la saison 6 mais bof, bof... Je vous mettrais bien une photo du nouveau look de Mélisandre oh mais NON, je ne spoilerai personne. La première d'entre nous qui osera ce cosplay...disons insolite gagnera toute mon admiration. Et mon petit doigt me dit que de nombreuses personnes vont désormais s'intéresser à la fabrication du collier-rubis:

    collier-melisandre-au-pistolet-a-colle-simplissime-

    Côté costume, rien d'autre de notable, mise à part la petite variation de tenue de deux Aspics lors d'une scène (inutile) qui défie les lois de l'Espace/Temps. On les avait laissées sur un ponton à Dorne, on les retrouve sur un bateau sensé être à Port Réal. Heureusement pour les amateurs de cosplay, elles ont eu le temps de se changer et de se refaire une beauté. Elles portent toutes les deux un court bustier de plaques de cuir marron plutôt sexy. En l'absence de costume designer, on a du recycler la ceinture de Khal Drogo...happy

    Aspics des Sables saison 6

    Aspics des Sables saison 6

     

    Pendant ce temps, Ellaria est toujours aussi belle et méchante (et surtout très mal jouée) dans sa robe grise mousseuse et froncée, cousue sur le même modèle que celle de Myrcella dans la saison 5. J'aime beaucoup son bracelet.

     

    Aspics des Sables saison 6

     

    Une magnifique  copie de cette robe a été réalisée par une fan dont voici la page facebook.

    Aspics des Sables saison 6

    Aspics des Sables saison 6

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maxime
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:43
    Cet épisode m'a vraiment déçue!!!!! (Oui, j'ai finalement pu le visionner) et le retour de Bran prochainement ne m'excite guère (je trouve son intrigue ennuyeuse) à force d'attendre trop longtemps la saison j'ai placé mes espèrances trop haut haha..
    Sinon, une chose qui m'a marqué, c'est la beauté de la robe d'Ellaria!!!!!!
    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:06

    Ah on a l'oeil toutes les deux sur ce genre de choses!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :