-
Arya saison 7
Arya Stark qui s'est débarrassée de sa robe de servante du Dieu Multifaces la saison dernière commence par endosser le cosplay de Walder Frey dans l'épisode 1 pour mieux assouvir sa vengeance.
On retrouve ensuite Arya en route pour le nord avec des vêtements de garçon miteux comme avant son détour par Braavos. Même lors de son barbecue avec le chanteur Ed Sheeran égaré dans ce show télévisé en costume de soldat Lannister, Arya est en haillons!
De retour à Winterfell, elle renoue vite avec le code vestimentaire des hommes de la famille Stark, car c'est mal connaître Arya que de penser qu'elle s'habillera en fille en voulant devenir la Lady de Winterfell à la place de sa soeur (n'est ce pas Petyr ? ).
Après ses retrouvailles avec Sansa et Bran, elle porte donc un pourpoint de cuir marron et une "jupe" de lainage gris ou de cuir selon les jours comme pourraient le faire ses frères. Une tenue pratique pour se battre et s'entraîner.
Elle va ensuite troquer sa vieille cape élimée contre une nouvelle en lainage, cette fois coupée d'une étrange façon asymétrique. Pourquoi cette cape de travers? Et bien pour pouvoir dégainer son épée plus facilement pardi!
Sansa a même tenté de copier ce port de cape asymétrique en la jetant maladroitement et de travers sur une seule épaule. Mais point d'Aiguille/Needle cachée là dessous.
-
Commentaires