• Armure femme Stark

    Armure femme Stark

    Armure femme Stark

     

    Depuis longtemps déjà, j'ai très envie de faire une armure pour femme. Mais pas une armure sexy avec la poitrine dessinée comme le bustier de Cersei saison 2 durant Blackwater. Non, je veux une grosse armure de mec façon Rob Stark portée par une femme, Lyanna ou the Queen in the North.

    Comme je ne sais ni travailler le cuir ni le métal, je me contente donc de mousse, de colle au pistolet et de peinture argentée!

    Je m'y suis remise à partir du plastron "loup-garou" en tapis de sol commencé l'an dernier. J'ai rajouté une spalière amovible en 5 morceaux réalisée dans un tapis de sol beaucoup plus (trop) épais car je n'avais que ça sous la main. 

    Cette protection d'épaule était destinée à l'origine à porter le dragon de Daenerys mais elle était trop grosse au final et ne convenait pas pour le personnage. Alors j'ai eu l'idée de l'associer au plastron "Stark"plutôt que de la porter seule. Voilà comment j'ai repris mon projet "armure".

    Armure femme Stark

     

    Je vais patiner la couleur pour obtenir un effet davantage métallisé puis rajouter d'autres pièces et essayer d'assembler le tout pour obtenir un résultat sympa à porter sur une tenue de base "homme du Nord": tunique de cuir noir et jupe "samouraï", cape et fourrure.

    Mais il me faudrait au moins deux Podrick Payne pour m'aider à fixer le tout. L'armure est ENORME et encombrante, quand je l'enfile on dirait plutôt la Montagne que la reine du Nord!he

    Armure femme Stark

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maxime
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:38
    ... Ok je suis amoureuse de l'ensemble armuré.
    Pourquoi ne pas tenter une Sansa guerrière? Pas vraiment le genre du personnage mais ça aurait le mérite d'être original! Et si l'on veut prétendre à être "Queen in the North" mieux vaut savoir se battre!
    Je suivrai la suite de ce projet avec attention!
    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:23

    Oui ce sera pour The Queen in the North, histoire d'amortir ma perruque rousse.^^

      • Maxime
        Samedi 30 Avril 2016 à 21:46
        Awww j'ai tellement hâte!!! -Personellement la Sansa toute rose et nunuche de Port Réal est ENFIN en chantier de mon coté.. Je veux un Sandor avec moi en convention..-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :